-
- Certains services ne sont pas accessibles avec un téléphone
- Commande rapide
Intelec-Ergo – Boisbriand, QC
Intelec-Ergo, entreprise en pleine expansion, spécialisée en ergonomie de bureau, cherche à rehausser son service expérience client, vente et développement.
Venez faire la différence chez Intelec-Ergo!
Vous aurez la responsabilité du service à la clientèle et ventes en répondant aux besoins des clients. Le service à la clientèle représente un élément important de la réussite d’Intelec-Ergo qui offre une vaste gamme de produits et de solutions ergonomiques tout en demeurant à l’affût des demandes spéciales et des nouveautés pour le bureau et tout autre aspect du travail. La personne qui occupe ce poste a le mandat d’assurer la qualité du service à la clientèle, suivis auprès de clients existants et de nouveaux clients.
Les tâches :
- Entrer les commandes reçues par téléphone, par courriel, par télécopieur et par le site web;
- Conseiller les clients sur les produits, services et délais offerts;
- Assurer le suivi et documenter le système GRC (Gestionnaire de la Relation Client) communément appelé CRM;
- Promouvoir les produits d’ergonomie de bureau
- Assurer un service à la clientèle hors pair;
- Assurer le respect des meilleures pratiques et procédures mises en place;
- Participer activement à l’amélioration continue du Service à la clientèle;
- Maintenir les dossiers clients à jour;
- Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à l'emploi.
Qualification(s) requise(s) :
- Diplôme d’études collégiales;
- Suite Office;
- Rapidité et précision;
- Expérience similaire entre 1 an et 2 ans obligatoire;
- Souriant et fort esprit d’équipe
- Apte à travailler sans supervision immédiate;
- Bilingue à l’oral et à l’écrit (Français-anglais);
- Faire preuve du respect des échéanciers;
- Expérience en ergonomie de bureau est un atout important
Avantages
- Salaire selon expérience
- 3 Journées-maladie
- Club social
- Horaire de jour
Pour appliquer, faites parvenir votre curriculum vitae à l'adresse courriel suivante : rh@intelec-ergo.ca